Apprentissage en polymécanicien(ne) chez Moser-ingold

Vous souhaitez suivre une formation pour devenir polymécanicien CFC et recherchez un poste d'apprenti ? Dans les régions de Thörigen, Herzogenbuchsee et Langenthal, vous avez l'embarras du choix, car de nombreuses places d'apprentissage sont disponibles. Pourquoi choisir de faire son apprentissage dans une PME comme Moser-ingold SA ?

Chez Moser-ingold SA, nous avons posé la question à nos apprentis, Eron Haxhijaj, en première année, et Redon Shehu, en quatrième année :

« J'ai toujours voulu faire mon apprentissage dans une petite entreprise. Il n’y a pas beaucoup d’employés mais ils sont tous très à l’écoute et gentils. Tout le monde se connaît. L'interaction entre les uns et les autres se fait dans le respect, cette atmosphère de travail m'a impressionné dès ma période d’essai avant mon apprentissage. »

« On me confie toujours des tâches passionnantes dans tous les domaines, que ce soit en contrôle qualité, en mécanique avec des tours à mandrin à commande numérique ou dans le décolletage sur le centre de tournage et de fraisage. »

« Dès la première année de formation, on travaille sur les pièces des clients. On est donc immédiatement intégrés dans le processus de production. »

« On travaille sur des machines-outils modernes, presque toutes automatisées avec des robots de chargement et des systèmes de manutention, de nombreux matériaux différents tels que l'acier de construction, les aciers inoxydables, l'aluminium, le laiton, le bronze, etc. »

« Il y a de grandes possibilités de développement au sein de l'entreprise. Par ma propre initiative et mes capacités, je peux beaucoup les influencer. »

Des postes vacants pour des apprentissages en tant que polymécanicien sont toujours disponibles. Appelez-nous ou envoyez-nous directement votre dossier de candidature. Vous trouverez ici de plus amples informations sur les apprentissages et les périodes d’essai ainsi que le formulaire d'inscription.