Floorball et pièces tournées

Tomas Chrapek est l'entraîneur-chef de l'équipe première de l'ULA et un joueur de floorball passionné. Comme ce travail ne suffit pas à payer la vie, moser-ingold ag peut compter sur ses services pour le traitement ultérieur des pièces tournées.

Seuls très peu peuvent vivre financièrement du floorball. Les joueurs et les entraîneurs recherchent un emploi en plus de leur vie quotidienne de floorball. Cela donne à des entreprises comme moser-ingold ag, fabricant de pièces tournées de précision, de pièces fraisées et d'assemblages, la possibilité d'embaucher des employés fiables comme Tomas Chrapek. Pendant la journée, Tomas Chrapek s'occupe du traitement ultérieur et des tests des pièces tournées et leur donne la touche finale avant de vendre nos pièces tournées de précision à nos clients.

Il enseigne aux joueurs de l'équipe première les touches finales pour des matchs réussis de l'ULA, qui évolue en deuxième division. En plus de la technique et de la compréhension du jeu, il encourage l'équipe dans son ensemble à atteindre les meilleures performances. Après cette saison sans championnat, déterminée par les règles de Corona, nous souhaitons à ULA avec l'entraîneur-chef Tomas Chrapek beaucoup de succès dans la préparation de la nouvelle saison avec des blocs solides et de nombreux buts, loin de Corona.

L’auteur

Patrik Beck
Ventes et marketing (de/fr/en) Tel. 062 956 20 33 patrik.beck@moser-ingold.ch