Q Zirkel 1
Rassemblement des savoir-faire autour d'une table ronde

Cercle Qualité

Dans le monde numérique actuel, notre Cercle Qualité serait plus susceptible d'être appelé un « cluster » ou un « nuage ». Mais pour nous, le Cercle Qualité est très humain, et nous en sommes fiers.

Lorsqu'un concentré de savoir-faire et de connaissances se réunit, quelque chose de plus grand peut émerger. Les participants à cette usine d'idées, le Cercle Qualité, sont tous des chefs de service et des cadres. Le Cercle Qualité peut avoir des visages différents selon le sujet. Des sujets quotidiens et organisationnels en font partie et sont abordés. Mais lorsqu’il s'agit de faire avancer le monde de Moser-ingold, cela devient vraiment intéressant. Des thèmes tels que l'optimisation des processus de production et de la technique de mesure, l'amélioration continue et les suggestions des employés sont souvent discutés de manière approfondie. Et nous ne voulons jamais perdre de vue notre objectif. L'objectif de cette usine d'idées est le bénéfice client, car nous ne pouvons réussir qu'avec nos clients.